• (Voilà le background d'Arena en entier, en gros les précédentes parties et la suite et fin !)

     

    C'était il y a bien longtemps... Le dieu Xélor, comme à son habitude, cherchait à refourguer les tâches les plus pénibles qu'il avait à effectuer. Cette fois-ci, c'était de la garde des heures de son horloge dont il cherchait à se débarrasser.

    À l'époque, du côté des démons, l'oppression du seigneur Rushu commençait à devenir pesante. Aussi, quand Xélor leur proposa de travailler pour lui, ils ne réfléchirent pas longtemps. D'une part parce qu'un démon, ça ne réfléchit pas beaucoup, voire pas du tout. D'autre part, parce qu'en échange de cette mission, Xélor les autorisait à agir comme bon (ou plutôt comme mauvais...) leur semblait durant l'heure qui leur était à chacun impartie.

    Néanmoins, et Xélor le savait, donner de la liberté à des démons n'était pas sans risque ! C'est pourquoi il n'y eut rien d'étonnant à ce qu'ils finissent par en abuser... Sans compter que ces grosses créatures-là sont du genre à rapidement s'ennuyer. Et tout comme les enfants, un démon qui s'ennuie, ça fait des bêtises...

    X fit la première. Tandis qu'il était en train de faire joujou avec son fléau d'arme, il déchira violemment la trame du temps. Tout aurait pu s'arrêter là si par la même occasion un aventurier du Monde des Douze n'avait pas été happé !

    Les 24 démons avaient enfin trouvé de quoi remplir leurs journées. Les mois passèrent et les enlèvements se multiplièrent... Jusqu'au jour où Xélor découvrit ce que les démons manigançaient. 

    Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que c'était un monde tout entier que les démons avaient fabriqué, dérobant ici et là des parcelles du Monde des Douze dans lesquelles ils faisaient combattre les aventuriers. Il décida alors de ne pas les châtier, en échange de quoi les démons devaient permettre l'accès aux arènes à quiconque le voulait. 

    Depuis ce jour, des aventuriers viennent de partout dans le seul et unique but de s'éclater... Au sens propre comme au sens figuré !



    votre commentaire
  • (La suite du Background d'Arena, précédée de la première partie) 

     

    C'était il y a bien longtemps... Le dieu Xélor, comme à son habitude, cherchait à refourguer les tâches les plus pénibles qu'il avait à effectuer. Cette fois-ci, c'était de la garde des heures de son horloge dont il cherchait à se débarrasser. À l'époque, du côté des démons, l'oppression du seigneur Rushu commençait à devenir pesante. Aussi, quand Xélor leur proposa de travailler pour lui, ils ne réfléchirent pas longtemps. D'une part parce qu'un démon, ça ne réfléchit pas beaucoup, voire pas du tout. D'autre part, parce qu'en échange de cette mission, Xélor les autorisait à agir comme bon (ou plutôt comme mauvais...) leur semblait durant l'heure qui leur était à chacun impartie. Néanmoins, et Xélor le savait, donner de la liberté à des démons n'était pas sans risque ! C'est pourquoi il n'y eut rien d'étonnant à ce qu'ils finissent par en abuser... Sans compter que ces grosses créatures-là sont du genre à rapidement s'ennuyer. Et tout comme les enfants, un démon qui s'ennuie, ça fait des bêtises...

     

    (Toutes mes excuses pour la taille, j'ai beau l'augmenter elle reste toute petite lors de la publication de l'article ...)




    votre commentaire
  • C'était il y a bien longtemps... Le dieu Xélor, comme à son habitude, cherchait à refourguer les tâches les plus pénibles qu'il avait à effectuer. Cette fois-ci, c'était de la garde des heures de son horloge dont il cherchait à se débarrasser.

    À l'époque, du côté des démons, l'oppression du seigneur Rushu commençait à devenir pesante ...

     

    (La suite dimanche 5 septange)


    votre commentaire
  • Le Background d'Arena qui se passe dans le même univers que Slage, sera en grande partie utilisé par l'équipe de Slage ! (merci Tiris pour l'info !).

    Dans cette rubrique Background, retrouvez le Background d'Arena (ou de Dofus-Arena, on ne sait pas trop en fait), en plusieurs parties ! Il y aura une partie de temps en temps, environ tous les trois jours mais je ne vous promet rien !

    Retrouvez le début du Background d'Arena dans la news suivante : Background d'Arena  : Le Dieu Xélor ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique